Présentation Themas JAROME

Venez vous présenter ici pour que nous nous connaissions mieux !
Répondre
Themas_JAROME
Etes vous un robot ? : Non

Présentation Themas JAROME

Message par Themas_JAROME » 26 janvier 2019, 22:01

Je vous salue, Héritiers de la Force...

Je m'appelle Philippe BOUISSON, mais je suis plus connu dans le Noyau sous le surnom de Thémas JAROME.
Je suis marié et père d'une future Jawa de 21 ans qui est la compagne du très connu Quentin TK-62187 de la 501st Legion.
Je vais atteindre le demi-siècle terrestre cette année et j'habite dans la région de Martigues, dans la Bordure Intérieure, tout près de la hutte d'un chevalier JEDI du nom de Ste-Waz Sandoli... mon mentor.
C'est donc à lui que je dois ma venue sur votre forum, car sa sagesse n'a d'égal que sa gourmandise...
Sur ses conseils avisés, j'espère pouvoir contribuer à ma façon à votre association. Je serai ravi de vous rencontrer cette année pour le 20ème anniversaire de la très célèbre convention à laquelle je participerai et qui deviendra par la suite, mon sanctuaire de pèlerinage. Et je serai honoré de pouvoir investir les quelques 15 crédits galactiques pour faire partie de votre association en tant que membre occasionnel pour cette première année.

En vous remerciant de bien vouloir m'accepter dans votre cartel...
Que la Force soit avec vous... à tout jamais !

Ryback
Héritier de la Force
Etes vous un robot ? : Non

Re: Présentation Themas JAROME

Message par Ryback » 27 janvier 2019, 12:05

bienvenu parmi nous !! 8-)
"La Force est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique."
Image

Captain Cradoc
Héritier de la Force

Re: Présentation Themas JAROME

Message par Captain Cradoc » 27 janvier 2019, 13:14

Bienvenue Thémas !

Nous attendons ta fiche d'inscription et ta cotisation pour te donner l'accès à la partie privée du forum et t'inclure à la liste d'envoi e-mails, 2 éléments qui te permettront de rester informé de l'organisation de la convention malgré la distance. :)

Au plaisir !

Alexandre
Secrétaire
"Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche."

Répondre