Ne voyagez pas tout seul !

Des questions, suggestions ou remarques à propos de la dernière ou de la prochaine édition de la convention Générations Star Wars & SF ? C'est ici !
Répondre
Neibaf63
Héritier de la Force
Etes vous un robot ? : Non

Ne voyagez pas tout seul !

Message par Neibaf63 » 30 mars 2011, 13:58

Lille, Rennes, Montpellier, Metz, Paris, Marseille... On le sait, vous êtes nombreux à parcourir des centaines de kilomètres pour venir à Générations Star Wars et SF, et nous vous en remercions. Aussi, en parcourant le web et les différents forums, nous nous sommes rendu compte que certains d'entre vous finissent par abandonner l'idée de rejoindre cette petite ville d'Auvergne qu'est Cusset, faute de trouver un moyen de locomotion.

Nous avons donc eu l'idée de faire réunir nos visiteurs des quatre coins de France sur notre forum, afin que vous puissiez trouver d'autres visiteurs et partager ainsi vos trajets. Le covoiturage est à la mode et reste le moyen le moins onéreux pour voyager en France. Alors nous invitons les personnes qui ont des places libres dans leur voiture à se manifester sur notre forum. De même, nous invitons ceux qui cherchent un véhicule à l'indiquer dans le même sujet.

Nous sommes tous reliés par la même passion, autant s'entraider ! Et puis c'est toujours mieux pour l'écologie !
Comme expliqué dans la news, nous vous invitons à faire vos demandes de covoiturage ici.
Je mettrais les différentes propositions/demandes sur ce 1er message pour une meilleure lisibilité.

Nous vous laissons juste voir par mail ou MP, les modalités une fois que vous avez trouvé un compagnon de route.

Je prend ma voiture au départ de .... et j'ai une ou plusieurs places dans ma voiture (précisez le nb de places dispos) :

Je recherche une voiture au départ de :
Fabien

Mieux vaut être saoul que con ca dur moins longtemps !

Groowhoc
Héritier de la Force

Re: Ne voyagez pas tout seul !

Message par Groowhoc » 30 mars 2011, 18:39

Je vous donne une petite astuce si vous réservez votre Billet de train à l'avance vous pouvez avoir des remises importantes.

Billet à 15 € à la place de 51 € pour Paris Vichy.

A l'heure ou j'écris ces lignes le Paris-Vichy du samedi 30 avril 6h54 est à 29 € (normalement 51 €)

2eme astuce n'hésitez pas à regarder du coté des premières classe. Tout les billets réduits peuvent être vendu en deuxième et et il reste des billets réduits en première.

Pour le train plus haut les premiers prix sont a 36 € ;) (le prix normale en première c'est plus de 70 €.)

voila bon voyage.

GREE

Message par GREE » 09 avril 2011, 08:30

Bonjour à tous,

Je suis de Montargis (45) et je cherche éventuellement une voiture au départ de cette ville ou au départ d'une bourgade peu éloignée (Orléans ou je ne sais quel autre lieu). Je suis ouvert à toutes propositions.

Cordialement

Neibaf63
Héritier de la Force

Message par Neibaf63 » 09 avril 2011, 08:36

je l'ai rajouté au 1er post, j'espère que vous trouverez quelqu'un
Fabien

GREE

Message par GREE » 09 avril 2011, 10:17

En fait, je m'excuse je n'aurais pas dû préciser Orléans. J'ai cité cette ville car c'est pour mieux situer Montargis. Mais le problème est qu'il y a 70 km d'écart entre les deux et je n'ai aucun point de chute à Orléans. Alors si quelqu'un en voiture souhaite partir de bonne heure pour le salon, je ne serais pas prêt à le rejoindre tôt le matin. Cependant, je peux me placer près de Gien ou Briare car c'est sur le chemin. Auquel cas je peux attendre là bas.

Encore toutes mes excuses

Neibaf63
Héritier de la Force

Message par Neibaf63 » 09 avril 2011, 10:34

voila j'ai modifié ;)
Fabien

GREE

Message par GREE » 09 avril 2011, 17:25

Rebonsoir

C'est bon ! Je viens de commander des billets de train en fait (pas trop chers). Ca me simplifiera la vie et je suis ainsi sûr d'être parmi vous ce weekend là.

A plus.

DE SCHEPPER
Héritier de la Force

Message par DE SCHEPPER » 13 avril 2011, 20:37

Bonsoir,
je part de Montpellier le Vendredi vers 16h30-17h et retour le dimanche. Mon parcours passe par la A75 puis Vichy et Cusset. Pour ce que sa intéresse prévenez moi je peut prendre 3 personnes

Répondre