Poposition d'amélioration

Des questions, suggestions ou remarques à propos de la dernière ou de la prochaine édition de la convention Générations Star Wars & SF ? C'est ici !
Répondre
Amiral Ackbar
Messages : 2
Enregistré le : 07 novembre 2018, 14:40
Etes vous un robot ? : Non

Poposition d'amélioration

Message par Amiral Ackbar » 07 novembre 2018, 14:44

Bonjour,

Suite à la convention Générations Star Wars et Science-Fiction de cette année 2018 j'écris pour proposer des améliorations et enrichir cet événement.
- Pour faire vivre cette association il faudrait au delas des aides, faire payer 1 euro symbolique à l'entrée et gratuit au mineur
- Les stands de restaurations devraient être au même endroit et avoir en son sonor la musique de la cantina.
- Il faudrait avoir un personnage/déguisement par personne. J'ai constaté qu'il y avait trop de Dark Vader, Kylo Ren... L'événement perd de sa valeur.
Et pour finir on devrait mettre un écran sous chapiteau ( en cas de mauvais temps ) qui passerait tous les films complets de la saga star Wars.

ENJOY :D

Avatar du membre
Anakin Skywalker
Héritier de la Force
Messages : 764
Enregistré le : 18 avril 2009, 17:30
Localisation : Bellerive sur Allier
Contact :

Re: Poposition d'amélioration

Message par Anakin Skywalker » 09 novembre 2018, 12:56

à la lecture de votre post, à la lecture de votre post, c'est a supposer que c'était votre première visite et que vous connaissez très peu notre convention.... (enfin surtout concernant les 1 euros symbolique (d'une pas gérable et de 2, nous n'avons pas le droit, participer à la tombola est une contribution en soit et plus gérable...), niveau des costumés, il y a plusieurs assos, des visiteurs etc, il y a prés de 200 costumés ttes assos et visiteurs confondu, soyez un peu réaliste!)

bref, l'intention est louable, mais bcp de choses que vous conseillez sont pas réalisables...
l'édition de 2018 était notre 2Oème édition, dc nous avons acquis un certain "savoir-faire" avec le temps...dc si nous ne faisons pas les choses que vous avez cité, c'est en grande partie car ce n'est pas gérable ou réalisable...

(la seul chose "gérable" serait la musique de la cantina au coin repas, et encore les responsables en aurait vite marre d'écouter la même musique plus de 8 heures en boucle ds une journée...)
Cordialement.
May the Force be with the heirs...

Répondre