Concours Padawan 2018

Des questions, suggestions ou remarques à propos de la dernière ou de la prochaine édition de la convention Générations Star Wars & SF ? C'est ici !
Répondre
Anakin Skywalker
Héritier de la Force

Concours Padawan 2018

Message par Anakin Skywalker » 26 avril 2018, 09:22

Comme le mythique concours Jedi d'Obi Wan, Cette année, le concours padawan est de nouveau organisé pour les fans plus jeunes le Samedi à 17h...Des fois les enfants nous étonnent par leur savoir pour leur jeune âge.
May the Force be with the heirs...

Anakin Skywalker
Héritier de la Force

Re: Concours Padawan 2018

Message par Anakin Skywalker » 30 avril 2018, 15:44

Voici donc les questions auxquelles les Padawan ont dû répondre pour l'édition 2018, l'an dernier, le quizz fut 100% épisode 4, 40 ans de "A new hope" oblige, cette année vu que c'etait notre 20ème édition, quasi tous les films ont été présents dans le questionnaire:

Première phase:

1/ A qui Qui Gon Jinn dit: "Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent"? Jar Jar Binks
2/ Qui a plus de 20.000 midichloriens dans le sang? Anakin Skywalker.
3/Sur quelle planète sont conçus les clones? Kamino.
4/Quelle espèce a capturé la mère d'Anakin? Les Tuskens.
5/Comment Ahsoka surnomme Anakin dans Clone Wars? Skyman.
6/Dans l'épisode 3, Quel Jedi se fait couper le bras par Anakin? Mace Windu.
7/Sur quelle planète a lieu le combat d'Anakin contre Obi Wan dans l'épisode 3? Mustaphar
8/Dans Rogue One, Quel surnom Galen Erso donne à sa fille? Ma Nébuleuse
9/Dans Rogue one à qui Dark Vador dit: " faites attention à ne pas finir etouffé par vos ambitions"? au Directeur Orson Krennic.
10/A qui le docteur Evazan dit : "on est condamné à mort dans une vingtaine de systèmes"? Luke Skywalker.
11/Qui dit "dans mon expérience, rien n'est dû à la chance"? Obi Wan Kenobi.
12/A qui Dark Vador dit "vous amenerez la princesse et le wookie dans mon vaisseaux"? Lando Carlissian.
13/ Qui dit à Dark Vador : "Le fils de Skywalker ne devra jamais devenir un Jedi"? l'Empereur.
14/A qui Luke dit : "il n' y a rien à voir, j'ai déjà vécu ici tu sais"? Han Solo.
15/Qui raconte l'histoire de la trilogie classique aux Ewoks dans le retour du Jedi? C3 PO/Z6PO.
16/Qui tue l'Empereur dans le Retour du Jedi? Dark Vador/Anakin.
17/Qui se retrouve dans le compacteur à ordures dans le réveil de la Force? Phasma.
18/ A qui appartient le Droïde BB8? Poe Dameron.
19/Dans les derniers Jedi, quelle est la dernière phrase que Luke dit à Kylo Ren? On se reverra mon grand.
20/Dans les derniers Jedi qui dit: "Le meilleur des professeurs, c'est l'échec?" Yoda.

Questions pour sélectionner les 3 finalistes:
1/Qui dit à Luke: " je me sens prêt à battre l'Empire à moi tout seul"? Dak Ralter.
2/Qui dit "de nombreux bothans sont morts pour avoir ses informations"? Mon Mothma.
3/ Quel Quarren est le comptable de Jabba et apparaît dans le retour du Jedi? Tessek.
La troisième n'ayant pas eu de réponse, elle eut une question de remplacement, je l'admets, TRES facile:
3 bonus/ Quel vaisseau a fait le raid de Kessel en 12 Parsecs? Le Faucon millenium.

Etape 3 :
De quel Jedi le Comte Dooku fut le Maître? Qui Gon Jinn

Le vainqueur de cette année est le le jeune Melvil, de Lyon, âgé de 11 ans.
May the Force be with the heirs...

Répondre