Concours Padawan 2016

Des questions, suggestions ou remarques à propos de la dernière ou de la prochaine édition de la convention Générations Star Wars & SF ? C'est ici !
Répondre
Anakin Skywalker
Héritier de la Force

Concours Padawan 2016

Message par Anakin Skywalker » 05 mai 2016, 10:07

Cette Année les Padawan ont assez bien assurés.
le vainqueur fut par contre des plus étonnant, un petit padawan d'à peine 5/6 ans!! (désolé, j'ai pas noté son nom).

voici donc les questions que j'ai posé:

Manche 1:

1/ Dans l'Episode 1, qui s'oppose à la décision de Qui Gon Jinn de se poser sur Tatooïne quand la nef royale est endommagée? Le Capitaine Panaka.
2/Dans l'Episode 1, qui dit au Capitaine Panaka qu'il se charge de délivrer les pilotes? Obi Wan Kenobi.
3/ Qui dit à Anakin qu'il est le Jedi le plus doué qu'il ait rencontré? Palpatine.
4/ Qui dit que l'intelligence d'un enfant est quelquechose de merveilleux? Yoda.
5/ Qui dit à Anakin "Tu as de la haîne, tu as de la colère, mais tu ne t'en sers pas"? Le Comte Dooku.
6/ Avec quelle arme Obi Wan tue Grievous? un Blaster.
7/Qui dit à Léia: "Trève de faux semblant Altesse, cette fois vous n'êtes pas en mission de bienfaisance!"? Dark Vador.
8/Owen n'a jamais dit à Luke que son père était un Jedi, que lui a-t-il dit à propos du métier d'Anakin à la place? Qu'il était Navigateur sur un transport spatial.
9/Dans l'Episode 5, à propos de quoi Han Solo dit: "Et dire que je trouvais qu'il puait déjà avant" Son Taun Taun.
10/Combien de formes de communication C3PO/Z6PO maitrise-t-il? 6 Millions.
11/Qui est aussi maladroit que stupide selon Dark Vador? L'amiral Ozzel.
12/Quelle "merveille" n'a pas encore épuisé toutes ses ressources selon Han Solo? Le Faucon Millenium.
13/Que dit Luke pour que Yoda lui réponde: "Voilà pourquoi tu échoues"? J'arrive pas à y croire.
14/A qui Jabba le Hutt dit: "Tu apprendras vite à m'apprécier"? Léia.
15/Selon les paroles de Yoda, après quelle épreuve finale Luke sera un Jedi? Affronter Dark Vador.
16/Qui trouve qu'Endor est un endroit joli? R2 D2.
17/Qui est le capitaine du Faucon Millénium quand le lieutenant Blount est à son bord? Lando Carlissian.
18/Dans l'Episode 7, qui possède le Sabre que Luke Skywalker a perdu sur Bespin, avant que Finn et Rey le prennent? Maz Kanata.
19/A qui appartient BB8? Poe Dameron.
20/Qui s'écrit: "il est à moi" quand le Faucon Millenium décolle de Jakku? Unkar Plutt.

Manche 2:
1/ Selon ce que dit Qui Gon dans l'épisode 1, En dehors de Tatooïne, sur quelle planète il y a des courses de modules? Malastare.
2/Avant Wattoo, qui était le propriétaire d'Anakin et de sa maman? Gardula la Hutt.
3/Qui réclame le Silence quand les membres du sénat s'agitent un peu trop? Mas Amedda.

Manche 3:
1/ Comment s'appelle le neveu du capitaine Panaka? (Capitaine) Typho.
May the Force be with the heirs...

Répondre