le coin des visiteurs.

Des questions, suggestions ou remarques à propos de la dernière ou de la prochaine édition de la convention Générations Star Wars & SF ? C'est ici !
Répondre
darak
Etes vous un robot ? : Non

le coin des visiteurs.

Message par darak » 27 avril 2016, 10:22

Salutation les amis. Mes caméscopes et moi, nous viendrons hanté la conventions ce week-end. En plus de vidéo HD, 3D. Je filmerais aussi en 4K. J'ai bien l'intention de tous montrée cette fois. Je suis très impatient de vous retrouvé pour de nouvelle aventures.
''Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d’essai.''  yoda

WalterZ

Re: le coin des visiteurs.

Message par WalterZ » 28 avril 2016, 06:45

Bonjour,

https://www.facebook.com/WalterZeickPhotos/

Je serai également présent Samedi après-midi

Image Image
   Image       Image

darak

Message par darak » 28 avril 2016, 10:27

Cool. J'ai justement prévu que chose de sympas avec des cosplays.

WalterZ

Message par WalterZ » 02 mai 2016, 11:56

Niveau photos cette édition est un échec.

Je ne suis venu que Samedi et la météo et la foule ne m'ont pas permis d'isoler des cosplayers pour un shooting comme je les aime.

Donc pas de photos pour cette année.

Et malgré l'accueil et l'organisation, formidables, il n'est pas sûr que je revienne l'an prochain.
Malgré l'extension salutaire, la foule se fait toujours plus nombreuse et la convention n'est pas très agréable a parcourir. Cà a souvent été le cas mais çà devient critique.
Visiter un salon au allure de station de métro à l'heure de pointe n'est pas agréable et empêche sérieusement de profiter des stands.

Ce n'est pas une critique mais un constat. Encore une fois, je continue à penser que cet évènement est organisé dans une ambiance formidable par de vrais passionnés forts sympathiques.

darak

Message par darak » 02 mai 2016, 19:06

Je rejoint WalterZ pour la prise de vue en extérieur cette année. La pluie et le froid nous on méchamment fait souffrir. Mais les héritiers y sont malheureusement pour rien. Je sais que si ils en avait le pouvoir, ils aurait déplacé des montagnes pour que le soleil soit de la partie. Pour la foule, disons que nous somme tous victime du fait que cette événement est tellement bien organisée qu'elle attire de plus en plus de monde. Cela dit. Je dit chapeaux bas pour cette édition, qui m'a une fois de plus, laisser sur l’arrière train. Les héritiers on une fois de plus assuré aux de la de toute espérances. Le star wars célébration de Londres a intérêt a faire fort pour arrivé a la hauteur de notre convention a la française. J'ai quand même pris quelque vidéo qui mérite un gros montage, ça va prendre un peut de temps.

Répondre