Concours Padawan

Des questions, suggestions ou remarques à propos de la dernière ou de la prochaine édition de la convention Générations Star Wars & SF ? C'est ici !
Répondre
Anakin Skywalker
Héritier de la Force

Concours Padawan

Message par Anakin Skywalker » 10 mai 2015, 11:32

Les Padawans ont plutôt assuré face au quizz de cette année..

Voici donc les questions :

Manche 1 :

1 - Comment Plo Koon appelle-t-il Ahsoka dans Clone Wars? Petite Soka.
2 – De quelle race est Bib Fortuna? Twi Lek.
3 – Qui dit la phrase "C'est un piège!" dans le Retour du Jedi? L'Amiral AckBard.
4 – De quelle race est l'Amiral Ackbard? Mon calamari.
5 – Qui réveille Jabba the Hutt à la fin de la course de Module? Bib Fortuna.
6 – Qui est le chef des Gungans? Boss Nass.
7 –Quel est le nom de Sith du Comte Dooku? Dark Tyrannus
8 – Dans Clone Wars,en dehors d' Ahsoka, Quel Jedi est exposé au marché des esclaves de Zygerria? Obi Wan Kenobi.
9 - Quel est le nom du Maître de Dark Sidious? Dark Plagueïs.
10 – Quel est le nom de Famille de l'Oncle Owen et la Tante Beru de Luke? Lars.
11 – Quel est le chasseur de prime Rodien qui menace Han Solo dans la cantina dans l'épisode 4? Greedo.
12 – Dans Clone Wars, Qu'a fait Hondo au dernier artiste de Priego qui l'avait déçu par son spectacle? il l'a décapité.
13 – Qui dit à propos de Han Solo: "Il a une grande valeur pour moi"? Boba Fett.
14 - Qui dit "Il y a un autre Skywalker" à Luke? Yoda.
15 – Qui dit cette phrase "Excuses acceptées, capitaine Needa"? Dark Vador
16 – Qui Traite C3 PO "d'intellectuel au crane mou"? R2-D2
17 – Avant de partir de Kashyyk, Yoda dit au revoir à 2 wookies, l'un d'eux est, bien sur, Chewbacca, qui est le deuxième? Tarfull
18 – .Comme nous l'avons vu, il y a le malfaisant Bib Fortuna parmi les Twi Lek, mais il y a une Jedi que nous voyons dans les épisodes 2 et 3 qui est de cette espèce aussi, comment s'appelle-t-elle? Aayla Secura.
19 – Comment s'appelle le père adoptif de la princesse Léia? Bail Antilles.
20 – Quelle est la dernière phrase que dit Dark Vador à Luke avant de mourir? "Dis à ta sœur que tu avais raison."

Manche 2 :
1 – Quelle est la râce de Plo Koon? Iridonien (on se calme messieurs les fans adultes..c'est un Keldor, je le sais, vous le savez...c'est bon!! je dois adapter aux enfants et me baser sur les dessins animés, et ds le D.A, il est dit qu'il est Iridonien!).
2 – Dans Clone Wars, quelle créature de sexe feminin a des sentiments pour Ziro le Hutt? Sy Snootles.
3 – Dans Clone Wars, à un moment Anakin se fait passer pour le maître d'une esclave, comment se fait-il appeler? Lars Quell.

Manche 3 :
Dans Clone Wars, sur quelle planète des Jedi et des Chasseurs de primes s'associent pour combattre des pirates? Felucia.
May the Force be with the heirs...

Répondre